C'est qu'on repart plus vite!!
Mi-février: J1: Comme d'habitude je préviens le secrétariat de notre gynéco pour fixer mon contrôle.
Je recommencerais à me piquer à 75ui à partir de J4, on augmentera à 100ui à J9. Et toujours le contrôle à J12.
Le planning nous pose encore problème mais pour ma santé mentale il faut que l'on tente quelque chose ce mois-ci alors on s'organise au mieux.
J12:
- 1 follicule mature à 18!!
- Endomètre à 7, mais en triple feuillet!
Problème: Question organisation on ne peut tenter ce cycle que 3 jours plus tard...
Elle a peur que je n'ovule spontanément entre temps, et nous donne un planning de choc:
- PDS Œstradiol + LH + Progestérone le surlendemain matin à la 1ère heure.
- Déclenchement Ovitrelle immédiatement après.
- Le labo a été sommé de faire les analyses en priorité et de me les communiquer dès que possible.
- Gygy m'a donné son numéro de portable pour que je puisse la prévenir au plus vite.
On attend.
Ce cycle-ci j'ai ressenti les hormones "en trop" pour ne pas ovuler trop tôt. Ça tire, si bien que je ne trouve pas le sommeil deux soirs de suite. Tiens le coup petit ovocyte, bientôt tu seras liiiibre!Les résultats sont là:
- LH: 9.4 ui/L
- Œstradiol: 337 pg/mL
- Progestérone: 1.20 ng/mL
Départ le lendemain!
Enfin nous avons une chance. Un vraie. La toute première.
Car soyons réalistes, les trois premières sans stimulations avaient très peu de chances d'aboutir.
10 jours plus tard, c'est négatif...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire