Plus tôt, j'avais dis que je ne connaissais pas les effets secondaires des traitements que je prend, ou alors ils sont tellement légers qu'ils ne me gênent pas.
Il y en a un.
Il n'est pas récurrent.
Mais quand il survient, ça fait mal.
A me shooter aux hormones de synthèses, je savais que cela allait chambouler pleins de choses en moi.
Surtout mes cycles en fait.
Surtout mes cycles en fait.
Mais il y a quelque chose que je n'avais pourtant pas prévu:
LA CHUTE D'HORMONES !!
(dat bitch!)
Chez moi elle précède toujours J1.
Sans crier gare je me sens morose, à fleur de peau, j'ai des pensées noires.
Gare à toi qui vient me faire chier.
En vrai je ne serais pas agressive.
Je vais juste te chialer à la tronche.
Voilà.
Un jour. Ou deux. Voir trois (mon record perso...).
Ça coule. Sans interruption.
A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles:
- Il vaut mieux que je sois exemptée de comédies romantiques, dramatiques, de tout films en fait... (Je suis tout de même connue pour avoir pleuré à la fin du film Le diable s'habille en Prada...)
- Les informations aussi, ça va de soi.
- Éviter les sujets qui fâchent.
- Arrêter de penser aussi.
- Se ravitailler en mouchoirs.
- Manger gras est également recommandé (si si...!!)
Bref je m'arrête un peu de vivre.
Point positif: Je peux me baigner dans mes larmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire