mardi 25 août 2015

Personne ne te connait mieux que toi...


Je suis bien sympa à parler d'intuition et tout le blabla, mais si je ne l'écoute pas alors ça sert à quoi?
Veille de mon contrôle folliculaire, je dis à chérie que mon corps me fait visiblement comprendre qu'il ne faudrait pas tarder à y aller, le jour même, le lendemain peut être? On décide d'attendre l'écho...

J13: Endomètre à 7mm
OD: 16-12-11-10
OG: Pas de mesures.

On restimule à 100 le soir même, idem le lendemain et on se voit à J15.
Je précise à la gynéco que la veille, à J12 donc, j'ai eu de la glaire cervicale comme jamais.
Elle réfléchit... "Faites une PDS demain matin et j'aviserai en fonction."

J14: Une piqure plus tard...
 LH: 3.1
Oestradiol: 579
Progestérone: 5.30

J'explose mes derniers contrôles là...
Je communique à gygy, j'ai rdv à 13h.

Pourquoi faire je ne sais pas, puisque dès que j'arrive elle me dit que visiblement j'ai déjà ovulé.
On fait tout de même une écho: il y a ce qui ressemble à deux gros follicules, l'endomètre est bien filandreux, merci la progestérone, on est pas plus avancées.

Un espoir peut être: je n'ai pas relevé si la valeur est en nmol ou en ng, si c'est le premier c'est bien, si c'est le second c'est mort.

C'est le second.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire